La salle multimédia

La salle multimédia du Museo di Roma in Trastevere a été créée dans l'ancien réfectoire du complexe monastique de Sant'Egidio, siège historique du deuxième ordre carmélite, au rez-de-chaussée, parallèlement à l'église de Sant'Egidio et sur le côté sud du cloître, auquel font face les cinq portes qui profitent de la lumière du soleil.

La salle rectangulaire refondue répond encore parfaitement aux canons de l'architecture monastique-religieuse du XVIIIe siècle avec son plafond voûté en berceau marqué de cinq voiles. Aménagée en auditorium, la salle est mise à la disposition des entités publiques et privées.

L'équipement peut être personnalisé pour répondre à des besoins spécifiques, tels que l'organisation de conférences et de rencontres culturelles.

Sala multimediale

Il couvre une superficie de 120 mètres carrés (23x5 m)

La salle peut accueillir 70 sièges et est équipée de:

- plate-forme pour la table des orateurs
- 4 sièges à la table des orateurs
- système de sonorisation - 4 microphones haut-parleurs et 1 microphone radio
- 1 moniteur latéral sur la table des orateurs
- pupitre avec 1 microphone haut-parleur
- écran de projection vidéo - vidéoprojecteur au plafond

Concession de l'espace info : valorizzazione.sovrintendenza@comune.roma.it