Stefan Koppelmann Ortszeit Local Time

18/09 - 18/10/2009

Exposition photographique relatant les transformations qui se sont produites de la chute du Mur jusqu’à nos jours : un regard documentaire sur les paysages, les rues, les bâtiments de l’Allemagne de l'Est et les endroits marqués par la présence du Mur.

L’exposition du Goethe-Institut présente une sélection représentative de photographies tirées du projet ORTSZEIT LOCAL TIME.
À travers 36 photographies en noir et blanc rigoureux, l’artiste donne son témoignage sur les transformations qui se sont produites de la chute du Mur jusqu’à nos jours : un regard documentaire sur les paysages, les rues, les bâtiments de l’Allemagne de l'Est et les endroits marqués par la présence du Mur. Les clichés sont accompagnés de courtes annotations qui fournissent des renseignements intéressants sur les constructions et attirent l’attention sur des détails intéressants.

Mardi-dimanche 10.00-20.00

La billetterie ferme une heure avant

€ 3,00 entier, € 1,50 réduit

060608 (tous les jours 9.00 - 21.00)

Exposition|Photographie, Exposition|Documentaire
Site Web
Jours de fermeture

Il n'y a pas d'activités en archive.