Google Arts & Culture

Particolare della foto: Roma. Nevicata 1956 (Terrazza del Pincio) Fotografia di Mario Carbone

Avec le projet Google Arts & Culture, le musée de Roma in Trastevere est désormais à portée de mouse: on peut naviguer dans le musée en utilisant Street View, qui permet de se déplacer à 360° et de s'approcher des œuvres d'art, en les explorant en détail, ou choisir de faire défiler les galeries de photos des œuvres les plus significatives de la collection du musée.

Un immense patrimoine qui peut être utilisé par les étudiants, les touristes et les simples curieux, désireux de naviguer parmi les chefs-d'œuvre des musées romains, mais aussi de découvrir leurs trésors les plus cachés.
Google Arts & Culture, qui fait partie de l'Institut culturel de Google, est une plateforme en ligne dédiée au public du monde entier dans le but de "démocratiser" l'accès à la culture et de promouvoir sa préservation pour les générations futures.

> Voir la collection du Museo di Roma in Trastevere

> Explorez le Musée de Rome à Trastevere avec la technique Street View